La prime des Eléphants sera doublée en cas de victoire

Benin Newspapers  –
Le Président ivoirien, Alassane Ouattara a décidé de payer le double de la prime aux Eléphants en cas de victoire contre la Grèce, ce mardi, en match comptant pour la 3ème journée du Groupe C, a annoncé le Président de l’Assemblée nationale, Soro Guillaume, qui a rendu visite à l’équipe nationale samedi, dans son camp d’Aguas de Lindoia (Brésil).

« Le Président de la République me charge de vous dire que les Ivoiriens sont fiers de vous, qu’il est fiers de vous. Malgré la défaite, vous avez été valeureux contre la Colombie. Il me charge aussi de vous annoncer que la prime de match contre la Grèce sera doublée », a révélé M. Soro, cité par le site internet de la Fédération ivoirienne de football (FIF).

Dans une ambiance conviviale, le Président de l’Assemblée nationale s’est invité à la table des joueurs pour partager le déjeuner. Présent le 19 juin dans les tribunes du stade de Brasilia pour assister à la rencontre Colombie-Côte d’Ivoire (2-1), Guillaume Soro prédit une qualification des Eléphants pour les 8èmes de finale du Mondial « Brésil 2014 ».

« Je vous ai vu jouer à Brasilia contre la Colombie. Vous avez perdu mais tous ceux qui ont vu ce match sont unanimes pour dire que vous êtes capables de faire un bon résultat au prochain match pour vous hisser en huitièmes de finale. J’en suis convaincu. Soyez déterminés et vous y arriverez », a-t-il affirmé aux Eléphants.

Agence Ivoirienne de Presse (AIP)

La prime des Eléphants sera doublée en cas de victoire

Add Comment

Required fields are marked *. Your email address will not be published.